Je souhaite changer de forfait nrjmobile et passer pour le forfait Auchan telecom est ce que c’est possible ?

VAN TRONG N.

Je souhaite changer de forfait NRJ mobile et pour le forfait Auchan telecom mon
Identifiant est 06*****325 et ma carte SIM Auchantelecom est8933260112222514558F est-ce que c’est possible ? Merci

Réponse

Bonjour VAN TRONG,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone par mesure de confidentialité.

Les offres NRJ Mobile, Auchan Télécom, Cdiscount Mobile font partie du même groupe "BTBD" ou "Bouygues Télécom Business Distribution".

De ce fait, une portabilité entre ces offres est bloquée puisque l’on reste sur le même opérateur.

Ce pendant, vous avez la possibilité de souscrire à l'offre Auchan Télécom avec un nouveau numéro ou en portant le numéro d'un autre opérateur.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.