Forfait Woot 5G 130 Go

PASCAL C.

Bonjour
J'ai un Forfait Woot 5G 130 Go à 11,99€ cdepuis décembre 2023 celui-ci est-il sans limite de durée à ce tarif ou seulement valable12 mois ?
Cdt

Réponse

Bonjour PASCAL,

Vous avez souscrit l'offre "Forfait Woot 5G 130 Go - sans engagement" à 24,99 €/mois en appliquant un code promotionnel de 13 € pour une remise illimitée sans durée de validité.

De ce fait, votre forfait est à 11,99 € au lieu de 24,99 €/mois, toutefois vous ne le changez pas.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.