Je n'arrive à activer le réseau international

PAUL C.

Bonjour je suis en déplacement Bosnie j'aimerais activer le réseau international je n'arrive pas pourriez-vous le faire de votre côté s'il vous plaît cordialement

Réponse

Bonjour PAUL,

Votre forfait vous permet d’avoir des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Également, lors de vos séjours occasionnels dans les pays de l'Union européenne et les DOM vous pouvez utiliser votre ligne gratuitement.

L’utilisation de la ligne depuis la Bosnie est facturée en hors forfait selon les tarifications suivantes :

  • 2,20 €/min pour les appels émis
  • 1 €/min pour les appels reçus
  • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés
  • La réception des SMS est gratuite
  • 1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés
  • 15,4 €/Mo pour la connexion internet
  • Vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant :
    https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231012_BDT_S...

    Pour que la ligne soit fonctionnelle, il est nécessaire d’activer une option internationale qui ne sera possible qu’après trois mois d’ancienneté.

    À partir du 24/05/2024, vous pouvez activer l’option depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

    • Étape 1 : Cliquer sur Forfait et options, puis sur Gérer vos options et services
    • Étape 2 : Les options sont rangées par catégorie
    • Cliquer sur le lien Gérer vos options dans la partie Vos options payantes ou options gratuites
    • Cliquer sur le lien Ouvrir sur la ligne Voyages
    • Étape 3 : Sélectionner l'option souhaitée
    • Étape 4 : Cliquer sur Valider
    • Bonne journée.
      Salma, Conseillère Assistance Mobile