Non réception puce

SARA M.

Bonjour,

Je me permets de joindre suite à ma 2ème commande de carte SIM non reçu cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n’ai toujours pas reçu la deuxième puce envoyer. Y’a t’ils un problème au niveau de l’adresse postale ?
141 aven desandr app 29 bat b ??
Puis-je être mis en relation rapidement avec le service client car c’est difficile de vous svp en attente de votre réponse, cordialement.

Réponses

Bonjour SARA,

Votre commande de carte SIM de remplacement a été enregistrée le 09/03/2024 et expédiée le 12/03/2024.

Nos délais habituels pour la réception d'une carte SIM sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Les commandes de remplacement sont envoyées en lettre simple sans numéro de suivi.

Les délais étant dépassés, je vous propose l'envoi d'une commande de remplacement de carte SIM gratuitement.

Je tiens à vous informer que les abonnements Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone.
Cependant, nous restons à votre entière disposition en cas de besoin par le biais de notre forum communautaire (https://www.assistance-mobile.com/#/) en cas de besoin du lundi au samedi, de 08 h 00 à 20 h 00.

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

SARA M.

Bonjour l’adresse que vous avez indiqué est exact mais je ne reçois rien sa fait maintenant 2 recourt mais je nai toujours rien reçu.

Bonjour SARA,

Je constate que mon collègue a effectué une nouvelle commande de remplacement de carte SIM le 25/03/2024.

Je vous joins sa réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3325340-quest...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.