mon contrat a été résilié et ceci n'a pas été prise en compte

Agnieszka S.

Bonjour, je viens de passer chez BOUYGUES avec la portabilité en date du 13/03/2024, mais ceci n'est pas encore indiqué sur mon espace NRJ. J'ai payé mon abonnement jusqu'au 29/03. Quand est-ce que je serai remboursée pour la période du 13/03/2024 au 29/03/2024 ?

Réponse

Bonjour Agnieszka,

Le cycle de facturation début le jour de renouvellement de votre forfait, soit le 30 de chaque mois. La facture prélevée le 15/03, comprend la période du 29/02 au 29/03.

Rassurez-vous, une facture de clôture s'éditera prochainement, elle vous sera transmise par voie postale. Cette facture comprendra un remboursement du trop-perçu de la période du 13/03 au 29/03. Vous serez remboursés sur votre compte de prélèvement au plus tard début avril.

Vous pouvez consulter vos factures depuis votre espace client en utilisant vos logins titulaire (adresse mail + mot de passe).

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

Je vous souhaite une agréable journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile