Passer de Cdiscount mobile a nrjmobile

THÉO T.

Bonjour j'aimerai passer de Cdiscount mobile a nrjmobile mais je ne trouve pas la méthode pour y arriver

Réponses

Bonjour, vous ne pouvez pas de Cdiscount a NRJ Mobile, ceci est le même opérateur, pour cela :
1 : allez chez un autre opérateur
2 : revenez avec votre code RIO pour benéficer de votre offre que vous voudrez
3 : tout est bon !
Vous pouvez profitez d'une connexion optimale du réseau Bouygues Télécom !
En espérant que tout a été clair !
Je vous souhaite une très bonne soirée !

Nada M.

Equipe

Bonjour THÉO,

Cdiscount mobile et NRJ mobile font partie du même opérateur, donc ce n'est pas possible de faire la portabilité.

Je partage avec vous un lien concernant la portabilité : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoi...

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.