Passer de Cdiscount mobile a nrjmobile

THÉO T.

Bonjour j'aimerai passer de Cdiscount mobile a nrjmobile mais je ne trouve pas la méthode pour y arriver

Réponses

Bonjour, vous ne pouvez pas de Cdiscount a NRJ Mobile, ceci est le même opérateur, pour cela :
1 : allez chez un autre opérateur
2 : revenez avec votre code RIO pour benéficer de votre offre que vous voudrez
3 : tout est bon !
Vous pouvez profitez d'une connexion optimale du réseau Bouygues Télécom !
En espérant que tout a été clair !
Je vous souhaite une très bonne soirée !

Bonjour THÉO,

Cdiscount mobile et NRJ mobile font partie du même opérateur, donc ce n'est pas possible de faire la portabilité.

Je partage avec vous un lien concernant la portabilité : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoi...

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.