ne plus recevoir de notification par sms après le rejet d'un appel

JOËL B.

je reçois continuellement des appels indésirables que je rejette systématiquement , mais par la suite je reçois un sms m'informant q'un correspondant a cherché à me joindre sans laisser de message sur mon répondeur car je l'ai désactiver, donc comment ne plus recevoir de notification d'appels rejeté ??

Réponses

TAZI S.

Equipe

Bonjour JOËL,

Suite à mes vérifications je tiens à vous informer que l'option Consultation du répondeur est bien active sur votre ligne.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

  • Quel genre d'appels indésirables vous recevez ?
  • Vous avez essayé de bloquer le numéro ?
  • Le numéro est-il masqué ou affiché ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

TAZI S.

Equipe

Bonjour JOËL,

Avez-vous pu prendre connaissance de notre réponse à votre message le 06/04 ?

Si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Bonne journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

TAZI S.

Equipe

Bonjour JOËL,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.