Cette question a été résolue

Ligne résiliée sans facture

jean marie C.

Bonjour ma ligne est résiliée depuis le 18 mars. Quand est ce que j aurai ma facture de résiliation ?

Bonjour Jean-Marie,

La résiliation de votre ligne a été enregistrée le 18/03/2024 suite à une portabilité sortante demandée chez un autre opérateur.

La dernière facture éditée le 14/03/2024 (avant la résiliation de la ligne) comprend la période du 12/03/2024 jusqu'au 11/04/2024.

Soyer rassuré, vous recevrez votre facture de clôture à partir du 14/04/2024 avec un remboursement au prorata des jours non utilisés allant du 18/03/2024 jusqu'au 11/04/2024.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.