Bonjour esque mob forfait et bien résilier à se jour et j'ai plu de virment programmé

Anonyme

Bonjour j'ai résilier mon forfait téléphonique et la j'ai un prélèvement programmé est-ce que c'est normal

Réponse

Bonjour Abd Samie,

Je vous confirme que votre ligne a été résiliée le 31/12/2023 suite à votre demande faite le 14/12/2023 depuis votre espace client.

Une facture de clôture est éditée le 09/01/2024, elle vous a été transmise par voie postale. Cette facture comprenait un remboursement du trop-perçu de la période allant du 31/12/2023 au 06/01/2024, soit 1,58 EUR. Le remboursement par virement a eu lieu le 09/01/2024.

Rassurez-vous, plus aucune somme n'est due et aucun prélèvement n’est demandé.

Vous pouvez consulter la facture de clôture depuis votre espace client en utilisant vos logins titulaire (adresse mail + mot de passe).
Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

Je vous souhaite une agréable journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile