J’ai pris un forfait à 6€99 , je reçois une facture de presque 15€ y a un problème ? Je n’ai consommé que 6Go

RACHIDA B.

Je ne peux pas payer 14€85 au lieu de 6€99 sans raison… j’ai déjà payé une facture de 3€86 proratisee ok, mais 14€85 c’est quoi alors que j’ai souscrit un forfait à 6€99 ???

Réponse

Bonjour RACHIDA,

Vous bénéficiez d'un forfait Cdiscount 60Go à 6.99EUR.

La première facture de 3,84 EUR est un prorata calculé en fonction de la date d'activation de la ligne le 04/04 jusqu'à votre date de renouvellement de votre forfait le 20/04.

Cette facture étant rejetée le 15/04/2024, une suspension du service SMS et internet a été appliquée sur votre ligne.

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 EUR conformément à nos conditions générales. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.