Remise forfait non prise en compte

Vanessa M.

Bonjour, je vous ai dit que j'avais changé de forfait en choisissant un 7 go pour 5.99 € mais avec une remise de 4 € soit 1.99 € et que la remise n'a pas été prise en compte. Vous m'avez répondu que les 5.99 € comportait la remise.
Mais je ne suis pas d'accord, ce n'est pas ce qui était convenu. J'avais un forfait 20 go pour 5.99 € je n'aurais jamais changé si c'était pour avoir moins de giga pour le même prix.

Merci d'appliquer la remise convenue ou de remettre mon forfait 20 go pour 5.99 € remise inclus. Cordialement Vanessa MERLIER

Réponse

Bonjour Vanessa,

Comme confirmé par ma collègue Ibtissam, le forfait 7 Go à 5.99 EUR contient déjà la remise de 4 EUR.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.