Je ne comprends pas pourquoi ma ligne et suspondu de puis le 10 de ce mois ci et que moi j'ai déclaré ni vo

BAHIJA B.

Pouvez vous m'appeler pour régler le problème je suis personne seul et ma ligne et suspendu ma famille mes enfants il plu me joindre .sachant que j'ai pas déclaré ni volé ni perte et ma ligne et suspendu

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour BAHIJA,

Je constate que votre ligne a été bien remise en service en date du 23/05/2024 suite au traitement de la remontée par notre service dédié.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.