Cette question a été résolue

Bonjour. Si je change de forfait, aurai-je un nouveau mobile?

GERARD D.

Bonjour. Je souhaite changer de forfait pour un autre plus important. Aurais-je un nouveau mobile?
Cordialement.

Bonjour Gérard,

Suite à votre nouveau message, vous ne pouvez pas dans l"immédiat bénéficier d'une offre Prompto. En effet, il est nécessaire d'être dans les 6 derniers mois de votre engagement pour passer sur cette offre.
Toutefois, vous pouvez bénéficier d'un renouvellement de mobile grâce à vos points de fidélité.
Toutefois, le Samsung Galaxy Core Prime VE noir n'est actuellement pas en stock.

Pouvez-vous me dire ce que vous recherchez dans un nouveau mobile ?
Une taille d'écran plus grande ? Quel budget ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Bonjour Gérard,

Si vous souhaitez bénéficier d'un nouveau mobile, vous pouvez choisir un téléphone en utilisant vos points de fidélité lors de votre changement de forfait.
Etes-vous intéressé par un modèle en particulier ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Bonjour Gérard,

Je n'ai pas de retour de votre part.
Etes-vous intéressé par un modèle en particulier ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Gérard,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite de Nasira.

Je vous invite à me communiquer plus d'informations sur le mobile que vous souhaitez vous procurer.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Gérard,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre question.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile. Bonne fin de journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile