comment régler sa facture de téléphone impayée ?

JEROME D.

impossible de trouver mon retard de paiement sur le site creditmutuellemobile donc impossible de rembourser par CB!!!!

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Depuis l'espace client, vous pouvez régler votre facture en cliquant sur :

  • "Crédit Mutuel Mobile ET VOUS"
  • Le message suivant s'affiche "Votre dette s’élève à XX,YY€. Pour la régler par carte bancaire : Régler ma dette" "
  • Cliquer sur REGLER MA DETTE
  • L'écran de paiement CB apparaît

Sinon, vous pouvez également régler votre facture depuis notre serveur val interactif :

  • Composer le 09 69 360 200 depuis un fixe ou un mobile et appuyer sur la touche *
  • Renseigner le numéro téléphone de la ligne suivi de * (si appel depuis un fixe)
  • Taper 2 sur le clavier du téléphone pour régler par CB
  • Composez les numéros de la carte bancaire en terminant par *
  • Taper 1 sur le clavier afin de confirmer les numéros de la CB
  • Composez la date de validité de la CB en terminant par *
  • Composer les 3 derniers chiffres situés au dos de la CB (cryptogramme)

Une fois le règlement effectué, vos lignes se remettent en service sous 2h maximum. Vous devrez simplement redémarrer régulièrement vos mobiles.

A très bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.