Nouveau forfait et offre quid des anciens ?

ALEXANDRE J.

Bonjour
J'ai une offre illimitée à 50go... à 34€ (de base)..je viens de voir une offre Noël le même forfait qui serait (une fois les 6 mois d'avantages finis) à 18€!!!
Cela veut-il dire, ou laisser présager, que l'autre pourrait baisser ....?
Là on est de l'ordre du même forfait à 1/2 prix..
Merci
(Je me doute déjà de la réponse, mais je préfère demander)

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.