Renseignement pour la 4g/3g en Turquie

INÈS M.

Bonjour, je pars bientôt en Turquie et je voudrais savoir combien me coûtera des Go de 4g/3g là-bas svp

(J'ai un forfait Auchan Télécom avec appels SMS illimités et avec 60 go d'internet et 5 go d'internet en Europe)

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Inès,

Dans un premier temps, il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger.

Cette option est gratuite. La Turquie ne faisant pas partie des destinations incluses dans nos offres, vos consommations vous seront facturées en hors-forfait.

2 options internationales sont proposées :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet (en cas de voyage à l'étranger)
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage (en cas de voyage à l'étranger)

L'activation de cette option peut s'effectuer dans votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h et peut dépasser les 48h si vous êtes déjà à l'Etranger. Durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Vous trouverez les tarifs appliqués en suivant ce lien, en page 5 : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/AT_20...

Avant le départ, veuillez mettre en place un code secret sur votre messagerie vocale afin d'écouter vos éventuels messages vocaux à l'étranger :

  • Appeler le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal

Vous pourrez le supprimer à votre retour.

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77.

Je vous souhaite un excellent séjour et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client