Pourquoi mon forfait data indique 25go alors qu'il vient d'être réinitialisé?

SIMON G.

Bonjour,

Mon forfait à été réinitialisé hier et aujourd'hui ma consommation indique 26go de consommé, comment est ce possible de consommé autant en une seule journée ? Je pense qu'il y a un bug...

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Simon,

A cette heure je constate une consommation de 513Mo.
Rassurez-vous vous avez un forfait 40 Go.

Il se peut que ce matin le suivi consommation via l'application ou l'espace client ne se soit pas remise à zéro comme prévu.

Je suis désolée de ce retard de mise à jour.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SIMON G.

Je parlais de mon autre numéro de téléphone lié à mon compte

Sarah P.

Equipe

Veuillez m'excuser, je n'avais pas analysé autre votre ligne.

A cette heure, il y a 29 Go618Mo d'utilisés depuis 0h40 le 27/06. Avec cette quantité de données les Mo remontent par paquet surtout si vous utilisiez la connexion internet cette nuit les données remontent au fur et à mesure il peut y avoir un décalage lorsque un gros volume de data est utilisé. Je constate que la consommation du mois dernier jusqu'à hier était de 98Go 458 Mo.

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SIMON G.

Il est impossible que j'ai consommé autant en une seul journée. Mon téléphone est éteint la nuit...

Sarah P.

Equipe

Bonjour Simon,

Je ne peux pas vous énumérer le listing de toutes les données remontées. La consommation la première consommation était à 00h40. Et la seconde à 06h38 puis beaucoup de données remontées par paquet 500Mo par 500mo.

Je vous invite à consulter le détail de cette consommation depuis votre espace client
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile