je ne peux pas régler une avance ?

DOMINIQUE T.

bonjour, je suis la procédure pour régler un hors forfait qui a bloqué ma ligne (Charlotte) mais le montant proposé est de 0, comment faire ?

Votre avance sur facture s'élève à 26,37 € TTC. Pour la régler par carte bancaire, cliquez ici.

Réponses

Bonjour Dominique,

L'avance sur facture est demandée lorsque la ligne est suspendue pour un hors forfait important et imprévu.

Après analyse de votre dossier, je ne constate aucun hors forfait, ni de suspension sur votre ligne.

Je vous invite à consulter votre suivi conso en composant le 700 depuis votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DOMINIQUE T.

A l'assistance : Vous vous trompez de ligne. La ligne concernée est le 07xxxxxxxx. Merci d'agir rapidement. Le hors forfait est de 26,37€. Je vous autorise à prélever sur mon compte au Crédit Mutuel ou de m'indiquer d'urgence la procédure pour payer et réactiver la ligne. Cela fait 2 jours que Charlotte T. ne peut plus téléphoner.

Bonjour Dominique,

Après analyse du dossier du numéro de la ligne communiquée, je constate un hors forfait.

En effet, une avance sur facture de 26€ est demandée.

Afin de remettre la ligne en service sous 2 heures maximum, je vous invite à effectuer ce règlement par CB en accédant à votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DOMINIQUE T.

J'ai déjà fait cette démarche qui ne marche pas ! Voir copie d'écran ci-dessous :
Gérer votre avance sur facture
Avance sur facture

Le montant de votre avance sur facture s'élève à 0€ TTC.

Le champ 0€ n'est pas modifiable.
Mais enfin, testez votre site ! ça ne fonctionne pas. Je commence à en avoir assez de votre assistance qui n'en est pas une !

Re bonjour Dominique,

Lors de mes tentatives, la demande d'avance sur facture de 26€ est bien demandée.

Comme de votre côté vous rencontrez un échec, je vous invite à effectuer le paiement CB de l'avance sur facture en contactant le Serveur Vocal Interactif, en composant le 09 69 360 200 depuis un fixe ou un mobile et appuyer sur la touche * .

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DOMINIQUE T.

Bonjour Kriska,

J'ai pu enfin faire le paiement. La ligne est réactivée maintenant. Merci d'avoir suivi cela.
Bonne journée.
D. Teitler