Cette question a été résolue

J ai activité la carte sim sur mon compte et la carte n est toujours pas active

FANNY K.

Tel 06******** Kerhino Fanny

Anonyme

Bonjour Fanny,

Je viens de vérifier sur votre ligne, celle-ci est bien active.

Afin de pouvoir vous aider il me faudrait quelques informations supplémentaires :

  • Avez du réseau affiché sur votre mobile?
  • Votre mobile présente-t-il un message d'erreur du type "carte SIM non reconnu" ou "code réseau nécessaire" lorsque vous insérez la carte SIM?

A très vite,

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

FANNY K.

Bonsoir ça me mais carte non reconnu

FANNY K.

Mon tél c'est un doogee bl5000 et avec le tel mon mari c'est pareil c'est un Lenovo k6 notre merci et bonne soirée

FANNY K.

C'est un Android 7.0 sur doogee bl5000

FANNY K.

Ça me dit emplacement pour carte sim1carte sim vide

Bonjour Fanny,

Je me permets de reprendre la conversation en l'absence de ma collègue Emma.

Je vais vous envoyer un message privé pour avoir un numéro de rappel différent de la ligne concernée et vos disponibilités.

Je pourrais alors vous rappeler et diagnostiquer l'anomalie.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FANNY K.

Bonjour vous pouvez me contacter sur le portable de Kerhino Olivier 06********

Anonyme

Bonjour Fanny,

Suite à ma conversation téléphonique de ce jour avec votre mari, j'ai pu constater que l'anomalie provenait de la carte SIM.

J'ai effectué une commande de carte SIM à titre gratuit, suite à un élément défectueux. Vous réceptionnerez la carte SIM dans un délai de 48h à 72h + délais postaux.

A réception de la carte SIM? Il faudra activer cette carte SIM soit en nous contactant au 09 69 360 200 ou depuis votre espace client. Un délai de 2h est nécessaire pour l'activation.

En espérant avoir résolu l'anomalie. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FANNY K.

Bonjour Emma j ai reçu la carte sim et je les activé a 11h50 aujourd'hui normalement dans 2 heures j ai la ligne merci et bonne journée