Cette question a été résolue

ma carte SIM n’est toujours pas détectée par mon portable alors que ma ligne est activé

JULIE G.

bonjour,
Comme j’ai compris sur l’appli mon portable doit être activé mais il ne détecte toujours pas ma SIM alors que j’ai laissé mon portable éteint cette nuit donc je voulais savoir s’il y avait une procédure à suivre pour qu’il détecte mon portable ou pas ?

Anonyme

Bonjour Julie,

Je suis désolé de la situation, je vais prendre votre demande en charge.

Pouvez-vous m'indiquer si votre carte SIM est fonctionnelle dans un autre mobile ou non ?

Celle-ci n'a jamais fonctionné depuis la portabilité ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

JULIE G.

bonjour emma,
ma carte SIM n’est aussi pas fonctionnelle dans un autre téléphone mais je détecte bien les autres carte SIM de mes proches donc cela vient bien de ma carte SIM et non j’en l’ai éteint plusieurs fois, je l’ai mis en mode avion ou encore j’ai enlevé puis remis la carte SIM mais cela ne fonctionne toujours pas.. donc merci de me répondre si vous avez plus d’informations à me donner ou des solutions à mon problème
Julie

Anonyme

Bonjour Julie,

Je vous remercie pour les informations complémentaires.

Suite aux tests que vous avez effectués, je peux vous indiquez que votre carte SIM est défectueuse.

Je vais procéder à la commande d'une nouvelle. Nous allons poursuivre notre échange par message privé afin que vous me communiquiez votre adresse postale.

A tout de suite,

Emma, Conseillère Assistance Mobile