forfait prix

ANGELIQUE L.

bjr ;

je vous ai appelé il y a 1 semaine concernant mon forfait qui prend fin, fin octobre.
vous m'avez proposé un forfait 30 GIGA à 12 euros/moi à vie, mais je devais recevoir un sms ou mail et je n'ai tjs rien.

est ce normal?

cdt

Réponse

Bonjour Angélique,

Après vérification, je vous confirme que l'offre Forfait Woot - 30Go - sans engagement à 12€ par mois sera appliquée à partir du 23/10/19.
Le courrier a bien été envoyé, dans le cas où vous ne l'avez pas réceptionné, je vous rassure nous l'avons bien enregistré.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.