Problème de reseau depuis notre inscription chez NRJ Mobile

HELENE L.

Nous avons des problèmes de reseau
Nous sommes sans cesse sans couverture reseau mon mari et moi puisque nous avons muté chez NRJ Mobile en même temps : le 25 octobre 2019

Réponses

HELENE L.

Comment joindre l'assistance technique par téléphone ? Le 0969 360 200 ne permet pas de joindre l'assistance mais de gérer ses factures, carte SIM bloquée etc...

ABDERRAHIM E.

Bonsoir, il faut beaucoup de patience, attendre et attendre , moi j'ai réussi à avoir une réponse après plusieurs poste et encore mon problème de changement de réseau n'est pas résolu, car plus de nouvelles depuis hier matin j'ai envoyé mes adresse pour faire soit disant leurs t'est puis silence

Sorba D.

Equipe

Bonjour Helene,

En effet, vous disposez d'une offre CDiscount Mobile. Nos clients sur ces offres n'ont pas accès au Service Client téléphonique. Les demandes doivent être faites sur l'Assistance Mobile, Facebook ou Twitter.

C'est pourquoi, je vous propose de vous recontacter pour une mise en relation avec notre service technique.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail afin de convenir d'un numéro de rappel et de vos disponibilités horaires.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client