mon internet ne fonctionne pas, j’ai pourtant la 4G affiche mais rien n’y fait je ne peux pas aller sur internet

AUDREY B.

j’ai mis ma 4g depuis ce matin et d’un coup ça marche plus du tout c’est comme si ça c’était désactivée mais non parce que le signe 4g est affiché mais rien n’y fais, de active mode avion et remettre ça marche pas, éteindre et rallumer la 4g ça marche pas donc j’aimerai savoir pourquoi sachant qu’il me reste encore presque mes 100giga je suis qu’à 13
merci

Réponses

Bonjour Audrey,

Je constate en effet que vous avez un forfait avec 100Go d'internet disponible chaque mois. D'après votre suivi consommation vous êtes à 18Go utilisés sur l'enveloppe de 100Go.
Je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne, je vous invite donc à vérifier que les paramétrages de votre téléphone ne nécessite pas une modification en suivant les étapes suivantes :
1) Attention: Ce menu est disponible suivant votre opérateur.
2) Appuyer sur [Réglages].
3) Appuyer sur [Données mobiles].
4) Appuyer sur [Réseau de données cellulaires].
Remplir…
1) Nom du point d'accès : fnetnrj
2) Nom d'utilisateur :
3) Mot de passe :
4) Appuyer sur la touche Accueil.

Si malgré ces vérifications, vous n'avez toujours pas accès à internet, je vous invite à m'en faire part.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une très bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NATHAN G.

De même depuis quelque jour ma 4g ne marche pas et rien ni fait. J’ai essayer comme indiquée si dessous mais cela ne change rien le logo 4g s’affiche mais je n’ai aucun accès à mes 60 go ce qui me déplaît fortement

Bonjour Nathan,

L'échec d'accès à internet nécessite l'intervention du service technique.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.