impossible d acceder a mon application mobile ou mon compte ordi le code confidentiel est errone sans que je l ai change

audrey B.

j ai essayer de reinitialiser mon code sans succes du coup je n ai plus acces a mon application android

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour à vous Audrey et à la communauté,

Si vous êtes dans le même cas qu'Audrey, je vous invite à suivre cette FAQ pour vous aider à réinitialiser votre mot de passe : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

Audrey, n'ayant pas réussi à identifier précisément le dossier concerné par votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile