bonjours je n est pas de nouvelle si mon telephone a bien etait expedier

SANDRINE D.

j aimerais savoir quand seras t-il expedié

Réponse

Anonyme

Bonjour Sandrine,
Si votre demande concerne la commande sur votre ligne terminant en 543, sachez que votre commande est encore en cours de préparation.
Nos équipes font le maximum pour préparer et expédier votre commande au plus vite à la suite de ce jour férié.
Je vous invite pour le moment à patienter et vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client