Avoir 3 mois étranger

KAHINA A.

Bonjour Mélanie,

Oui, en effet, l'avoir peut etre fait sur le compte utilisé pour les prélèvements.

Savez vous comment cela va se passer pour les prochains mois ?
Est-ce qu'il faut que je vous recontacte si mes factures sont élevées ?

Merci beaucoup

Bien à vous

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Kahina,

Ma collègue Mélanie vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile, sur ce fil : https://www.assistance-mobile.com/questions/2363459-3-mois

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Je me permets de lui transférer votre message, pour pouvoir avancer sur votre dossier.

Merci beaucoup.

Bonne journée !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.