Cette question a été résolue

utilisation de mon forfait à l'étranger

ANDREA C.

Bonjour,
A la suite de plusieurs demandes, je ne comprends pas plusieurs choses.
Tout d'abord, il me semble avoir activé l'option internationale avec web puis avoir changé en activant l'option internationale (blocage web), est-ce bien le cas puisque aucune option n'est visible sur mon compte ?
De plus, en prenant l'option avec blocage web, est-ce possible d'utiliser tout de même l'internet compris dans mon forfait ?
En outre, je pars en Italie, donc dans l'union européenne, est-il nécessaire pour moi d'activer une option internationale pour utiliser les appels et SMS ainsi que la 3G en Italie ou puis-je me contenter de ne rien activer ?
Enfin, j'avais activé en même temps que l'option internationale avec web, l'option 4G roaming gratuite. Je souhaiterais la désactiver de peur qu'elle engendre un surcoût lors de ma connexion à internet à l'étranger mais elle n'apparait plus nulle part. Est-ce possible de me désactiver l'option 4G roaming svp ?
Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
Cordialement,
Andrea C.

Bonjour Andrea,

Actuellement, vous êtes bien positionnée sur l'Option Internationale Blocage Web.

Celle-ci vous permet d'utiliser vos 5Go autorisés depuis l'Union Européenne et les DOM.

Une fois vos 5Go atteints, vous n'aurez plus accès à Internet, en dehors du Wi-Fi.

L'Option Web 4G Roaming vous permet de bénéficier de la 4G en Union Européenne, et ne génère pas de surcoût : vous êtes couverte par l'Option Internationale Blocage Web.

Toutefois, si vous souhaitez la retirer, vous pouvez le faire depuis votre Espace Client en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Pour profiter pleinement de votre forfait en Italie, je vous invite à consulter les FAQ suivantes :

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée et un excellent séjour !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client