Rechargement pour l'international

Lynda M.

Bonjour,
J'ai effectué un rechargement au montant de 19.99€ hier le 11/10/2020 (60 min d'appels multidestination valable un mois) or, aucun appel ne passe.
Un SMS m'a été envoyé pour me confirmer que l'option est mise en place et qu'un prélèvement sera effectué sur ma prochaine facture, donc je vous remercier de m'activer le forfait.
Bien cordialement
Lynda

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonsoir Lynda,

Après vérification, je constate que la recharge ''60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours'' a bien été activée hier sur votre ligne.
Cette recharge vous permet d'appeler depuis plusieurs destinations ( Afrique : Algérie, Maroc, Tunisie; Asie : Arabie Saoudite, Arménie, Chine, Corée du Sud, Hong-Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Qatar, Russie, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Turquie; Océanie : Australie, Nouvelle-Zélande) vers ces destinations + France.
Attention, une option internationale doit être activée "manuellement" pour que la recharge soit fonctionnelle.
Je vous invite à activer l'option internationale ''blocage web'' directement depuis votre Espace Client. Cette option bloque les connexions internet automatique depuis votre mobile et permet d'éviter un dépassement web important et imprévu depuis l'étranger (15€40 par Mo depuis zone 2 et 3).

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
http://www.assistance-mobile.com/questions/728816

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Lynda M.

Sophia,

Aucun appel ne passe depuis la France en Afrique.
Rien n'est activé !
Lorsqu'on fais un essai depuis l'étranger en France sur mon numéro, on tombe directement sur la messagerie.
Comme vous avez pu constaté que l'activation est faite, vous pouvez de même voir qu'aucun appel à l'étranger est passé, donc je ne souhaiterais pas être facturé à 19.99€ lors de ma prochaine facture.
Je vous remercie de faire le nécessaire.
Cordialement
Lynda

Sophia M.

Equipe

Bonjour Lynda,

Comme indiqué précédemment, cette recharge voyage ''60 min 60 SMS - multi-destinations'' est à utiliser depuis l'étranger vers l'étranger ou vers la France.
Cette option ne comprend pas les appels depuis la France vers l'Afrique.
Ces usages seront donc facturés en hors forfait.

Je vous invite à consulter la brochure tarifaire ci-jointe (pages 5-6 et 7) pour connaître le tarif des usages hors forfait depuis la France vers l'Afrique (zone 2 et 3) :

https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/AT_2...

Je constate que l'option Option Internationale ''blocage web' a bien été activée hier sur votre ligne.
Le délai de prise en compte de l'option peut se faire en quelques minutes.
Sachez que le délai technique maximum d'activation si vous vous trouver en France est de 24h. Il est de 48h si vous vous trouvez à l'étranger.
Pour une prise en compte rapide, je vous invite a éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.
Si après cette manipulation les appels vers l'étranger sont toujours bloqués, je vous propose de joindre notre support technique depuis un autre poste au 0969360200 depuis la France et 0033 969360200 depuis l'étranger.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Très bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client