Box 4G coupures plusieurs fois par jour

NICOLAS M.

Bonjour,
Je suis client depuis bientôt 1 an et j'ai des coupures de la connexion 4G toute la journée. Les premiers mois je n'ai rien dit malgré que c'est très handicapant.
Je travaille en télétravail 100% de mon temps depuis 2014 et je n'ai jamais eu ce souci chez la concurrence (en 4G également).

J'ai choisi NRJ pour son tarif avantageux, mais si vous n'avez pas de solution à m'offrir je serais contraints de résilier mon abonnement. Pour mon travail j'ai des meeting où je suis expulsé à cause de ces coupures, enfin bref je ne vais pas rentrer dans les détails mais ce n'est pas acceptable.
Ce n'est pas une petite connexion de secours, c'est une vraie box internet, ça doit marcher H24.

J'ai lu sur le forum une réponse de NRJ pour dire que c'était pour des raisons de sécurité, merci de ne pas me répondre la même chose, ce n'est ni vrai ni acceptable.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis désolée pour ces pannes. Si vous êtes d'accord, je vous propose de vous appeler et vous mettre en relation avec un technicien pour un diagnostic de votre ligne.
Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous.

A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NICOLAS M.

Bonjour, volontiers (je n'ai pas encore d'email mais n'hésitez pas)

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je prends la suite en l'absence de ma collègue Anaïk.
Un email est renseigné dans votre profil, c'est à cette adresse que ma collègue vous a envoyé un message.
Je vous invite à consulter votre boite de réception et votre boite de spam.
Bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

NICOLAS M.

Bonjour,
Je vous confirme que je n'ai pas reçu d'email ni en spam ni ailleurs.
Merci de me le renvoyer.
C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir contacter un support par téléphone mais uniquement par un forum publique.

NICOLAS M.

Et pourquoi cette réponse a disparu ?

Thomas F. a répondu à votre question :

"Box 4G coupures plusieurs fois par jour"

Bonjour Nicolas,

Je prends la suite en l'absence de ma collègue Anaïk.
Un email est renseigné dans votre profil, c'est à cette adresse que ma collègue vous a envoyé un message.
Je vous invite à consulter votre boite de réception et votre boite de spam.
Bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

NICOLAS M.

Bon je ne peux même pas voir le fil de discussion de mon problème car quand on clique sur "Accédez à toutes les réponses" rien ne se passe et il y a une erreur javascript dans la console : Uncaught ReferenceError: answers_pagination is not defined.

Kryska D.

Equipe

Bonsoir Nicolas,

Ma collègue Anaïk vous a envoyé un mail le 13/11/2020 à l'adresse gmail indiquée sur votre profil.

Je vous invite à répondre à ce mail svp.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

NICOLAS M.

Bonjour,
Je n'ai pas reçu cet email, merci de me le renvoyer. Ou me laisser un numéro de téléphone que je peux joindre.
Pour information je suis ingénieur informatique, je sais regarder dans un dossier spam, je vous répète que je n'ai pas reçu cet email.
Merci

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Si vous ne recevez pas nos emails, je vous invite à vérifier que vous avez bien coché dans votre profil de l'Assistance Mobile que vous acceptez de recevoir des messages privés et de ce fait, vous pourrez répondre directement à l’email.
Vous pouvez également nous contacter directement au 0969360200. Notre numéro n'est pas surtaxé, nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8 à 20 heures.
Dans l'attente de votre retour par mail ou de votre appel, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

NICOLAS M.

Bonjour,

La case est cochée mais je ne peux pas répondre par mail (l'adresse est un noreply), le site est toujours cassé on ne peut pas "accéder à toutes les réponses", la case des messages privés est bien cochée et pourtant je ne reçois que les notifications de réponse sur mon adresse mail et pas vos emails c'est quand même incroyable !
Bref je vais devoir téléphoner, comme ça pas de trace écrite de ce qu'il va m'être répondu, c'est vraiment triste d'avoir un site de cette qualité.

Anonyme

Bonsoir Nicolas.

Je viens à nouveau de vous renvoyer un mail sur votre adresse en "gmail.com".
J'ai fait remonter l'information concernant l'impossibilité de consulter l'ensemble des réponses dans le fil de discussion de votre demande.
Si vous ne recevez toujours pas mon mail, je vous invite à nous contacter au 0969360200. Notre numéro n'est pas surtaxé, nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8 à 20 heures.
Je vous souhaite une très bonne soirée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile