9,99 euros sont déduits de mon compte et pourquoi il n’est pas payé… c’est incroyable.

Tashi M.

9,99 euros sont déduits de mon compte et toujours pourquoi m'envoyez-vous du courrier non payé. J'ai déjà changé mon réseau en SFR et pourquoi me chargez-vous toujours. c'est incroyable.

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Tashi,

L'explication de facture vous a été apportée sur un autre fil de discussion dont je vous invite à en prendre connaissance en consultant le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2589713-deja-change-reseau-cdiscount-sfr-alors-dois-payer-peux-expliquer

Le courrier vous a été envoyé afin de vous notifié que le dernier prélèvement a été rejeté par votre établissement bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile