Changement de forfait pour Orange

YANNICK F.

Je viens de souscrire un forfait cdiscount et malgré ma demande de modification d'opérateur votre service technique n'est pas en mesure de me basculer sur Orange ou sfr bref je souhaiterais que le service client m'appelle des que possible pour me proposer les forfaits dispo pour Orange chez vous, si ce n'est pas possible de migrer vers un autre forfait, merci de m'informer

Réponse

Bonjour Yannick,

En effet, le forfait Cdiscount mobile auquel vous avez souscrit n'est pas éligible au changement de réseau vers Orange.

Actuellement sur les forfaits vers lesquels vous pouvez basculer il n'y en a aucun sur le réseau Orange.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client