Comment résilier mon abonnement qui devrait déjà être résilié depuis mars . Vous me devez donc mars et avril.

Nicolas M.

En février j ai changé d opérateur pour aller chez SFR . . A l ouverture de ma le conseiller m a expliqué que c était eux qui s occupait de faire la résiliation après de vous. Mais apparemment ca ne doit pas être fait car vos prélèvements des deux derniers mois sont effectués. Prélèvement que je vais contesté d ailleurs. Et la chose que je ne comprends pas et qui n est absolument incompréhensible c est que vous , depuis votre chaise bien tranquille vous devez forcément voir quelque part dans vos pc que des que j' ai mis ma nouvelle carte sim en fonctionnement chez SFR la vôtre a cessé de fonctionner , alors ne me dites pas que vous ne pouviez pas le savoir. Demander un RIB direct pour faire l autorisation de prélèvement vous oubliez pas ! Mais dans l autre sens c est pas pareil

En attente de votre remboursement le plus rapidement possible. Cordialement.

Réponse

Bonjour Nicolas,

Rassurez-vous, je vous confirme le retour reçu par le conseiller, la demande de portabilité a bien résilié la ligne concernée. Les informations relatives aux portabilités sont disponibles ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoir-portabilite-numero-mobile

Suite à la demande de portage provenant de votre nouvel opérateur, une résiliation a eu lieu le 15/03, date à laquelle votre ligne à été portée, des usages ont également été constaté jusqu'à cette date sur la ligne.

La facture contestée a été éditée en date du 09/03, dans le cycle normal d'une ligne, la facturation s'effectue toujours pour le mois à venir, soit la période du 06/03 au 05/04 dans votre cas. Votre portabilité n'étant pas encore demandée lors de l'édition de cette facture, nos outils n'étaient pas en mesure de mettre en place un prélèvement correspondant à la période restante. C'est pourquoi une facture de clôture est éditée post résiliation permettant de régulariser la somme trop perçue sur le mois précédent.

Le rejet émis par votre banque sur la facture du 09/03 génère une dette de la période du 06 au 15/03. La facture d'avril tient d'ailleurs compte de la régularisation mentionnée précédemment, je cite : "Régularisation sur abonnement 14/03 -7,09 €"

La somme restante correspond donc à la période du 06 au 15/03 ainsi qu'un montant hors forfait, de ce fait, la régularisation demandée ne pourra être mise en place.

En espérant que mon retour vous permette de mieux comprendre vos factures de mars et avril, je vous souhaite un excellent week-end.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client