commander carte sim et toujour pas reçu

Junaid R.

bonjour j'avais perdu ma carte sim et commander une autre mais j'avais pas reçu j'ao essayer de commander une troixieme fois mais tour jpur pas reçu et je pas reçu le numero de commande non plus. vous pouvais me dire comment je peut suivre ma commande

Réponse

Bonjour Junaid,

Je suis désolé d’apprendre que vous ne pouvez actuellement plus utiliser votre carte SIM suite à la perte de celle-ci.

Une carte SIM a été commandée sur votre ligne en date du 22 mars 2021 et a été livrée à votre domicile. L’envoi étant effectué en courrier simple nous n’avons pas la possibilité de vérifier son suivi de livraison.

Je ne constate pas d'autre commande de remplacement.

Afin de pouvoir utiliser vos services je me permets de vous envoyer une nouvelle carte SIM gratuitement qui vous sera livrée à votre domicile dans un délai de 48 h à 72 h en plus des délais postaux.
Lors de la réception vous pourrez activer votre carte SIM sur votre Espace Client en suivant les indications dans le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Veuillez nous excuser pour cette commande non reçue.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client