Ma première facture promotion prompto

YOUSSEF C.

Jai souscris mon contrat le 21/04 et le 23/04 vous éditez une première facture de 10,48€ alors que mon contrat stipule un engagement de 9,99/mois???que signifie cette facture et à quoi correspond cette consommation.
La seconde facture du 11/05???
Merci d'apporter une réponse rapidement,
Cdt.

Réponse

Bonjour Youssef,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez "CIC mobile".
Il faut savoir qu'une première facture (facture de mise en service) est éditée 2 jours après l'activation de votre ligne.
Elle est proratisée en fonction de l'activation et de la date du renouvellement de forfait.

Or, votre ligne est active depuis le 21/04/2021 et votre renouvellement de forfait est le 12 de chaque mois.
Votre forfait est le "Forfait Prompto - 100Go v4" à 24,99 EUR et vous bénéficiez d'une remise de 10 EUR pendant 12 mois, ainsi que de l'avantage carte bancaire.

Votre facture du 22/04/2021 correspond donc à votre forfait pour la période du 21/04 au 11/05 (pour 17.48 EUR car proratisé) et de votre remise également proratisée (-7,00 EUR) pour la même période.

Rassurez-vous la remise de 10 EUR sera appliquée entièrement sur les prochains mois à venir et le montant de votre forfait sera alors de 9.99 EUR (avantage carte bancaire compris).

N'hésitez pas à consulter les FAQ ci-dessous afin d'accéder et de comprendre vos factures :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728776-correspondent-2-premieres-factures
https://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.