j’ai payé mon forfait mais je ne capte toujours pas les données mobile

Imanol L.

J’ai payé mon forfait à 20euro, mais je ne peux pas me connecter à l’aide de mes données mobile celles ci ne fonctionne pas serait il possible de régler le probleme

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Imanol,

Je constate en effet sur votre ligne, un règlement par carte bancaire d'un montant de 19,99€ effectué à 10h28 depuis votre Espace Client NRJ Mobile.

Le délai de remise en service annoncé est de 2 heures maximum avec redémarrage régulier de votre téléphone.

La FAQ suivante est à votre disposition à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous invite à patienter et poursuivre le redémarrage de votre mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.