ma facture de mai

CHANDALACK F.

Bonjour,
Mon échéance de mai du forfait passe à 14,99 euros vs 9,99 euros de l 'échéance d'avril, pouvez-vous m'éclaircir du changement stp ?
Merci par avance

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Chandalack,

Je vous souhaite la bienvenue chez notre opérateur

Je constate en effet que la première facture sur votre ligne est d’un montant de 9,99 €, celle-ci a été calculée au prorata pour la période du 28 avril au 17 mai 2021. Le montant initial de votre facture est de 16,66 € avec une remise de 6,67 € appliquée elle aussi au prorata, cette remise étant initialement à 10 € par mois pendant 12 mois.

La deuxième facture du montant de 14,98 € comprend la période du 18 mai au 17 juin 2021 et est donc calculée sur un mois entier à 24,98 € avec la remise de 10 €.

Je vous invite à consulter directement la facture depuis votre Espace Client pour avoir le visuel dessus, si nécessaire voilà le lien vers notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

J’espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite une bonne journée ainsi qu’un bon week-end.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.