Envoi SIM n

LEO M.

Bonjour,
J’avais reçu ma carte SIM après deux semaines d’attente, une fois reçue elle ne fonctionnait pas maintenant cela fait 3 semaines que j’attend l’envoi d’une nouvelle carte SIM a nouveau.
Pourriez vous m’en renvoyer une à l’adresse suivante
81 Xxxx xxxxx xxxxxxxx xxxxx xxxxxx
Merci bien
Leo M. C.

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Léo,

La carte SIM commandée le 28/04/2021 pour votre ligne a été expédiée par nos services le même jour à votre agence bancaire.

Les délais de livraison étant en moyenne de cinq jours ouvrés, préférez-vous récupérer la SIM livrée à votre agence bancaire ? À moins que vous ne préfériez que je vous en envoie une nouvelle à l'adresse indiquée dans votre message.

Je vous informe par ailleurs que ce forum d'entraide est public.

Par conséquent, les messages qui y sont diffusés sont accessibles à tous les utilisateurs.

Aussi, pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne fournir ultérieurement aucune information personnelle en public.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.