Réponse pour blocage de imei de téléphone

brahim B.

bonjour j'ai demandé une attestation de blackistage imei de téléphone perdu et vous m'aviez répondu que vous pouvez pas fournir cette attestation de valeur svpmon assurance ils madit qu'ils soit bien noté dans la réponse attestation de blocage imei de téléphone ce n'est pas attestation de valeur veuillez svp me actifier et noter attestation de blocage merci de répendre

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Brahim,

Après vérification de votre numéro, je constate qu'aucune demande de blacklistage de votre Apple iPhone X n'a été enregistrée suite à la perte de votre téléphone.
Je ne peux donc pas vous faire parvenir une attestation de neutralisation du mobile perdu.
Pour information, le blacklistage d'un terminal pour perte peut être effectué quelle que soit son origine à partir du moment où il est utilisé avec une SIM de chez nous. Votre ligne est résiliée depuis le 02/03/2021, je ne peux donc plus procéder au blacklistage de l'appareil.
Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur actuel afin d'en faire la demande.

Vous trouverez dans la FAQ suivante comment suspendre votre ligne: http://www.assistance-mobile.com/questions/1820505

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin de partager votre expérience.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client