Bonjour suite à un vol j'ai commandé à ma fille une nouvelle carte sim (06xxxxxx22)et je n'ai toujours rien reçu

MAXIME C.

Pouvez vous me dire où en est ma commande svp?

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Maxime,

Après analyse sur vos deux lignes, je ne vois pas de commande de carte SIM.

La ligne se terminant par 22 a été suspendue depuis votre Espace Client le 04/07.

Peu importe le motif, la commande d'une carte SIM par nos services sera facturée 10€, mais le premier remplacement de carte SIM est offert sur votre Espace Client.

Vous retrouverez le pas-à-pas sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805

Vous recevrez par défaut une carte SIM triple découpe, adaptable aux formats Standard, Micro et Nano.

Les délais de réception de la carte SIM sont de 48 heures à 72 heures ouvrées + les délais postaux.

A réception, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.