Activation Options et control parental

FREDEROC D.

Bonjour,

J'ai toujours eu ce type d'erreur lorsque j'essai de faire une action du control parental et ou ajout d'options :

20073 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.

Suite à incident ce Week-end (Et facture de prêt de 270€ !!) il est urgent de pouvoir activer ces options.

Pourriez vous m'aidez svp ?

Merci
Cordialement

Réponse

Bonjour Frederoc,

Effectivement, la ligne est suspendue ce qui empêche la mise en place d'options. Afin de permettre la souscription du contrôle parental, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

Vous pourrez souscrire gratuitement à l'option de contrôle parental de cette manière, pour plus d'infos sur le contrôle parental vous pouvez également consulter la fiche suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2105261

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client