Pourquoi vous annule ma commande ?

Tashi M.

Mon numéro de commande 44XXXXXXXXX98 et le numéro de portable est 06XXXXXX13 . J'ai commandé cette carte SIM pour mon ami et vous avez également déduit les 10 euros du compte mais j'ai reçu un courrier de votre entreprise et il dit que vous avez annulé ma commande. Pourquoi en est-il ainsi ? Je veux que vous m'envoyiez la carte SIM dans un délai d'une semaine s'il vous plaît. vérifier s'il vous plaît.

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Tashi,

Je vous remercie de l'attention portée à nos offres.

Il semblerait que la commande n'a pas été finalisée, d'où son annulation.

Vous pouvez procéder à une nouvelle tentative en allant jusqu'à l'écran de bonne fin et la réception du mail de confirmation.

Je vous rassure le paiement de 10€ à la commande a été annulé. Vous pouvez visualiser un débit, il s'agit uniquement d'une empreinte bancaire. Votre conseiller bancaire pourra vous le confirmer, votre solde n'a pas changé.

Bonne journée et a plaisir de vous compter parmi nos futurs clients.

Sorba, Conseiller Assistance mobile