Activer nouvelle carte Sim recue ce jour.Je n'ai plus d'acces au reseau depuis le 10 Septembre .

ROBERT C.

Ancienne carte Sim suspectee defectueuse.En tous cas plus d'acces au reseau mobile depuis le 10 Septembre.

Réponse

Bonjour Robert,

D'après les informations auxquelles j'ai accès pour votre ligne, vous avez activé votre nouvelle carte Sim le 24 septembre 2021 depuis l'Espace Client.

Votre suivi de consommation indique un SMS envoyé avec succès.
Le dysfonctionnement que vous rencontriez est donc résolu.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client