Bonjour je vous contacte pour savoir pourquoi vous nous demandez de payer 75€

ADRIEN P.

J’ai reçu une facture de 75€ une facture d’avance je me demande à quoi sa consiste car dans le contrat en aucun endroit vous parler de 75€

Réponse

Tristan N.

Equipe

Bonjour Adrien,

Une avance sur facture peut vous être demandée lorsque des usages non inclus dans votre offre vous sont facturés. En effet, pour éviter un dépassement trop important, la ligne peut se suspendre d'elle-même. L'avance sur facture permet ainsi la remise en service anticipée de votre ligne.

Vous pouvez retrouver les informations concernant l'avance sur facture à l'adresse : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS..., en page 6.

Des appels vers des numéros surtaxés ont été effectués le 11 septembre 2021 pour un montant de 74.98€. Ces appels n'étant pas inclus dans votre offre, ils vont ont été facturés.

Afin d'éviter que cette situation ne se reproduise, il vous est possible d'activer une option de blocage à 1€/mois qui permet de bloquer tous les usages pouvant engendrer du hors forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client