dans mon espace client, j'ai bien 2 lignes mais je ne peux consulter le suivi que de l'une et pas de l'autre???

VERONIQUE P.

Bjr,
Lorsque je souhaite suivre mes consos dans mon espace client, peut importe que je choisisse l'une ou l'autre des 2 lignes, seul le suivi de l'une s'affiche, encore et encore même en choisissant l'autre ligne???? je souhaite pouvoir consulter le suivi de mes 2 lignes svp, comme cela était possible encore le mois dernier? Pourquoi ça ne l'est plus?

Réponses

NATHALIE A.

Bonjour j ai le même problème, impossible d avoir un conseillé, je regrette vraiment d avoir pris nrj mobiles

Laurie S.

Equipe

Bonjour Véronique,

Vous avez la possibilité d'avoir une visibilité sur vos deux lignes lorsque la connexion à l'Espace Client se fait depuis votre adresse mail.

Si l'identifiant utilisé est le numéro de ligne, seul le suivi consommation de celle-ci sera visible.

Je vous invite à vous connecter depuis le site Internet de l'Espace Client en saisissant comme identifiant votre numéro de ligne et le mot de passe associé.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous invite à consulter la réponse apportée à Véronique.

Je vous joins le lien pour en avoir la visibilité : https://www.assistance-mobile.com/questions/2807180-espace-client-bien-2-lignes-peux-consulter-suivi

Également, je tiens à vous indiquer que les clients détenant une offre CDISCOUNT MOBILE n'ont pas de service client par téléphone, ce qui explique que vous n'arrivez pas à nous joindre. Nous restons disponibles depuis le site de l'Assistance Mobile afin de vous aider au mieux.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client