Comment ça se fait, on ne peut pas joindre quelqu'un en ligne quand on a un problème avec la facture

JEAN EDNER D.

j'ai reçu une facture et j'ai vu des achats media alors j'aimerais comprendre

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Jean,

Je suis navré de constater votre départ, concernant votre ligne, s'agissant d'un forfait Cdiscount mobile, le service client par téléphone n'est pas proposé, raison pour laquelle votre SVI ne propose pas de mise en relation avec un conseiller.

Concernant votre demande d'explication, je serai en mesure de vous répondre.

Dans le cadre de votre dernier prélèvement, le "téléchargement gallery" correspond à un abonnement tiers souscrit sur Internet depuis votre mobile.

Cet abonnement de 5€/semaine vous propose la facilité de paiement en passant par votre facture opérateur.

Si vous souhaitez résilier cet abonnement, nous pouvons vous accompagner, néanmoins, sa facturation n'étant pas de notre ressort, nous ne pourrons la régulariser.

En espérant que ces explications vous permettront de mieux comprendre les raisons derrière ce montant.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client