Annulation de la commande 4454xxxxxxxx

Thanh Song P.

Bonjour,

Je tiens à demander l’annulation de ma commande et le remboursement pour la commande 4454xxxxxxx qui vient d'être validée et pas encore d'expédier.

Vous pouvez me contacter en MP pour la vérification des données personnelles.

Cordialement,
Phan

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Thanh Song,

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le numéro de commande à la communauté.

Après vérification, l'annulation de votre commande n'est pas possible. Elle est actuellement en cours de préparation auprès de notre service logistique et nous ne pouvons le stopper.

Vous pouvez suivre son avancement depuis votre espace client via ce lien :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-commande

Nous vous invitons à revenir vers nous une fois votre colis réceptionné, afin d'enregistrer la rétractation de votre commande et la demande de renvoi de celle-ci.

Pour rappel, vous disposez de 14 jours dès la livraison pour effectuer votre demande de rétractation.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.