Forfait union européenne

SAMANTHA L.

Bonjour je part en Grèce dans 1 mois et je souhaiterais savoir si mon forfait fonctionnera pour les appel SMS et internet vers la France ? Merci

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Samantha,

Je vous rassure votre forfait fonctionnera, car l'option permettant d'utilisation la ligne depuis les pays de l'Union européenne est bien active.

Vous pourrez passer des appels depuis la Grèce ou vers la France comme si vous étiez située en France métropolitaine. Mais votre enveloppe Internet sera de 3 gigas d'Internet (bloqué au-delà).

Vous ne pourrez cependant pas utiliser votre ligne en dehors des pays de l'Union européenne, car vous n'avez pas d'option internationale. Pour en savoir plus sur les options internationales et avoir des conseils pour l'étranger, vous pouvez consulter la rubrique suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.

Pour consulter votre répondeur à l'étranger, vous pouvez également consulter la rubrique suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-re.

Pour utiliser Internet à l'étranger, pensez également à activer l'itinérance des données sur votre mobile et à désactiver cette option pour empêcher les connexions automatiques, si vous n'en n'avez pas besoin.

Soyez également vigilante, si vous voyagez sur un bateau et que vous vous connectez en pleine mer, vous capterez le réseau satellitaire et il y aura un hors-forfait.

Je vous souhaite un très bon séjour et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.