Changement de forfait 1

Rhita A.

Bonjour,
Etant à l'étranger, j'aimerais changer de forfait vers l'offre la plus basse, à 4 euros par mois. Cependant je ne peux confirmer mon choix en ligne car je ne reçois pas le message avec le code de sécurité. Pouvez-vous le faire pour moi, comme vous me l'aviez proposé il y a quelques mois.

Merci d'avance.

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Rhita,

Il est effectivement possible de faire une modification de votre offre mobile, si vous le souhaitez.

Le forfait à 3,99 € comprend 2 h d'appels, SMS et MMS illimités ainsi qu'une enveloppe Internet de 20 MO.

Souhaitez-vous sa mise en place ? Si la validation s'effectue, la mise en place du forfait aura lieu le 08/05/2022.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Laurie S.

Equipe

Bonjour Rhita,

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour concernant la réponse apportée hier.

Avez-vous pu en prendre connaissance ?

N'hésitez pas à me faire un retour.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Rhita A.

Bonjour,

Oui j'aimerais confirmer mon choix du forfait à 3,99.

Merci d'avance

Rhita A.

Bonjour,
Oui j'aimeras confirmer mon choix du forfait à 3.99.

Merci d'avance.

Rhita A.

Oui s'il vous plait je souhaite sa mise en place.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Rhita,

Je vous remercie pour votre retour.

Veuillez m'excuser pour la réponse tardive.

Je vous confirme avoir modifié le forfait. Celui mis en place est celui à 3,99 €, qui comprend 2 h d'appels, SMS et MMS illimités ainsi qu'une enveloppe Internet de 20 MO.

Le changement vers la nouvelle offre sera effectif le 08/05/2022. Un courrier reprenant toutes les informations va vous être envoyé automatiquement. Bien entendu, l'offre est sans engagement.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client