Comment payer surconsommation si vous bloquez la carte ?

HERVE R.

Je veux payer les 60 euros mais vous avez bloquez le numero envoi de code par la banque impossible! Pourriez vous prelever? Je suis au bresil! Impossible de vous joindre.

Réponse

Bonjour Hervé,

J'ai bien pris note de votre retour concernant votre tentative de règlement de l'avance par le biais de votre espace client.

Le paiement par carte bancaire n'est pas fonctionnel, car votre SMS de validation n'est pas réceptionné.

La suspension en place n'est pas à l'origine de l'échec de réception, celle-ci ne restreint pas vos appels ou SMS/MMS entrants.

Comme indiqué, dans le retour précédent (https://www.assistance-mobile.com/questions/2987586-contact-whatsapp-appel-urgent) le paiement par carte n'est pas nominatif, vous pouvez réitérer l'essai avec une autre carte, si cette solution est possible (au cas par cas) c'est la solution la plus rapide.

L'alternative consiste à effectuer le règlement via notre service client.

Pour cela, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client